Recherchez dans tout le site

Vacances d’automne

Pendant les vacances d’automne, le Planétarium est ouvert 7 jours /7.

 

Nous avons le plaisir de vous accueillir, avec une jauge limitée à 100 personnes par séance.

 

Pour vous offrir une sécurité sanitaire maximale et maîtriser les flux de visiteurs, des éléments de programmation et d’organisation ont dû être modifiés :

  • La réservation est indispensable pour avoir accès à l’offre du Planétarium.
  • Seules les « visites complètes » sont possibles (séance + expositions). Les billets « visite expositions » (expositions seules), ne sont plus disponibles.
  • Les labos ont une jauge maximale de 30 personnes.

 

Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire avant votre entrée dans le hall (pour toute personne de 11 ans et plus), et tout au long de votre visite. Du gel hydroalcoolique est mis à disposition dans l’ensemble des espaces du bâtiment. Le nettoyage et la désinfection des dispositifs interactifs dans les expositions sont également prévus tout au long de la journée. Pour des raisons d’hygiène, les vestiaires ne sont plus accessibles et il n’est plus autorisé de se restaurer dans la salle détente.

 

Réservations : accédez à la BILLETTERIE EN LIGNE

 

Réservation par téléphone au 04 78 79 50 13 UNIQUEMENT pour les personnes à mobilité réduite se déplaçant en fauteuil (places limitées en salle), les personnes munies de billets CE, d’une invitation, les personnes réglant à l’aide de chèques vacances, de chèques culture et les bénéficiaires de minimas sociaux (justificatifs à présenter à l’accueil le jour de la visite).

 

Vous n’êtes jamais venu(e) : quoi voir, quoi faire au Planétarium ?

Préparez votre visite en cliquant ICI